Cosmos éternels

//Cosmos éternels

Cosmos éternels

Bouquet de cosmos, fleurs artificielles, cimetière de Montmartre en automne par une belle journée ensoleillée, Paris 18e (75)

Ce gros bouquet de cosmos artificiels ne manque pas de charme quand on l’aperçoit de loin avec la douce lumière du soleil en automne. Fleurs du souvenir, fleurs éternelles ou presque…

Bouquet de cosmos, fleurs artificielles, cimetière de Montmartre en automne par une belle journée ensoleillée, Paris 18e (75)

Le temps a fait passer un peu les couleurs et a donné à ces fleurs en plastique un aspect plus naturel, presque trompeur tant qu’on ne les regarde pas trop près.

« Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours ! »
(Le Lac, Alphonse de Lamartine)

By |2011-11-15T21:28:10+00:00novembre 16th, 2011|fleur|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui