Angelots boudeurs dans les jardins du Château de Versailles

/, déco, Île-de-France, parc ou jardin/Angelots boudeurs dans les jardins du Château de Versailles

Angelots boudeurs dans les jardins du Château de Versailles

Vasque avec deux angelots, jardins du Domaine de Versailles (Yvelines)

Les curiosités et les secrets du Domaine de Versailles sont innombrables, que ce soient dans les jardins et le parc ou dans le château. Il faut prendre le temps de regarder partout car le moindre détail a son importance dans ce site exceptionnel qui se découvre chaque fois un peu plus, visite après visite.

J’ai trouvé très drôles ces deux chérubins se faisant face avec un air boudeur ou dépité…
À voir le long du Parterre Sud.
« Les curiosités et les secrets de Versailles n’ont pas fini de nous surprendre » écrit Nicolas Jacquet dans son ouvrage Versailles secret et insolite. Mais ça, c’était la suite de ma visite d’hier que je vous réserve dans un autre billet…

By |2011-11-05T23:04:34+00:00novembre 6th, 2011|art, déco, Île-de-France, parc ou jardin|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. Pierre 6 novembre 2011 at 18 h 28 min

    Une question me vient: Quelle plante verriez-vous bien plantée entre eux-deux? Qui conforterait alors l’humour de la scène.

    … mais je suis bête, les angelots boudent parce que justement il n’y a rien entre eux. Ils sont forcés de se contempler l’un l’autre. De subir en permanence le miroir d’eux-même…

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui