Pique-nique géant sur les bords du Grand Canal à Versailles (78)

Le 14 juillet 2011, le château de Versailles vous accueille pour un grand pique-nique sur les bords du Grand Canal dans le parc du château de Versailles. Début du pique-nique à 11h, accès gratuit.

Cette année, le pique-nique aura de nouveau lieu au bord du Grand Canal, a l’endroit dit du bassin du Fer-à-Cheval. Cadre somptueux pour moment exceptionnel (en espérant que la météo soit au beau fixe).

Un Village Terroir dédié aux producteurs locaux, des fanfares, un bal musette et autres surprises viendront animer cette journée. Convivialité, échanges, rencontres et découvertes feront de cet événement une vraie fête !

Une consigne vestimentaire simple est à respecter : venir tout de blanc vêtu.

Toutes les personnes habillées en blanc pourront accéder gratuitement aux Grandes Eaux musicales du matinpar la cour des Princes, par les grilles de la Reine, Saint-Antoine ou des Matelots (accès aux jardins de 9h à 12h) .

Pour les Grandes Eaux musicales de l’après-midi, l’accès gratuit pour les personnes vêtues de blanc se fera uniquement par les grilles de la Reine, Saint-Antoine ou des Matelots. L’entrée par la cour des Princes sera payante.

Commentaires (4)

  1. Alain of paris (Auteur de l'article)

    Hello Delphine ! Non je n’étais pas sur Paris… J’ai découvert l’info trop tard. Biz. Alain

  2. Delphine

    tu y étais, toi ?

  3. Alain of paris (Auteur de l'article)

    Il y a plein d’idées pour les vacanciers parisiens et franciliens. Il faut que je développe l’idée pour cet été. Merci Anne !

  4. Anne

    Géniale idée ! pour ceux qui ne sont pas partis en vacances ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Partages
Partagez3
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez