Qee Loves Green « Save The Earth », jouet design en faux gazon

Ce petit nounours couvert de faux gazon vert pomme porte une adorable coccinelle. Voici un art toy design et écolo, amusant et craquant, totalement indispensable pour les bobos bio en quête d’un doudou fashion !

Qee Loves Green "Save The Earth"

Qee Loves Green "Save The Earth"

Avouez qu’elle est mignonne cette figurine, ce petit bear, cet ourson « new look » d’environ 22 cm de hauteur.

Cette édition spéciale d’une figurine Qee 8 pouces, surnommée « Qee Loves Green Save The Earth« , est entièrement recouverte de faux gazon avec une coccinelle sur le haut de la tête et un petit bouquet de fleurs à placer dans la main.

Qee Loves Green "Save The Earth"

Qee Loves Green "Save The Earth"

C’est une réalisation du fabricant Toy2r, de nouveau disponible chez Artoyz.

Prix de vente :
59,90 euros.
Cette figurine est également disponible sur précommande chez Artoyz au format 36’’ (environ 90 cm).

Points de vente :
Artoyz Paris, 45, rue de l’Arbre Sec, 75001 Paris.
Citadium, 50, rue Caumartin, 75009 Paris.
Sur le site www.artoyz.com

Le saviez-vous ?
La société Artoyz est née en décembre 2003 de l’esprit de quatre amis passionnés de culture graphique et sous l’impulsion de son PDG Michael Rouah.
Première référence française en matière de Toyz, Artoyz s’emploie à concentrer le meilleur de la scène mondiale en matière de Figurines Urbaines et de Jouets de Designers.
La société a démarré en créant le site www.artoyz.com, une plateforme de vente par correspondance, ainsi qu’un magazine et un lieu d’échange communautaire autour de ces figurines de collection. Elle importe et revend des produits de collection pour adultes, dans un univers très coloré, acidulé. Le tout dans un esprit graphique très novateur influencé par les nombreuses cultures urbaines, l’illustration et l’art contemporain.
En 2008, Artoyz a crée son propre label ‐ Artoyz Originals ‐ afin de produire et développer des figurines d’artistes français et internationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez1