Ouverture du site Tableaux végétaux

Pour compléter mes bonnes adresses de créateurs de tableaux végétaux, voici le nouveau site Internet de la boutique en ligne de la société Tableaux végétaux :

http://www.tableau-cadre-vegetal.com/

Tableau végétal Louanne blanc, www.tableau-cadre-vegetal.com

Tableau végétal Louanne blanc, www.tableau-cadre-vegetal.com

Tableaux et cadres végétaux
1, rue de la Barre
49000 Angers.
Service client : +33 (0)2 43 09 11 90.

Commentaires (3)

  1. richard dhennin

    Oui c’est vrais,tu as raison restons relax.
    Rassure toi, il n’y a pas de soucis.
    j’ai vu rouge c’est vrais, et cela sans rapport immédiat avec ma propre activité.
    Le sujet de l’article est de proposer des adresses de créateurs de tableaux végétaux qui ont « pignon sur rue », ce qui n’est pas vraiment mon cas.
    Pour cette raison, il me semble logique de ne pas y être présent.
    Si j’apprécie PCJ, et m’y rends quotidiennement, c’est pour la mine d’informations qu’il contient, comme cette article sur les tableaux végétaux, et non pour faire de la prospection ;-).

    Pour des prix inférieurs ou similaire, il y a des solutions bien plus aboutis proposées dans la même gamme de produit.
    C’est vrais que le prix de 75 € concerne un trio de cadres, tu as raison de le préciser. Mais vu en détaille cela reste toujours injustifié à mon goût.

    Gardons en mémoire que l’eau subit les lois de la gravité, que les végétaux sont des organismes vivants, et que les arrosages contraignants risqueront d’arrêter rapidement l’aventure. Les lecteurs au bon sens avisé trouverons en fouillant un peut, les éléments pour faire leur choix c’est certain.

  2. alain of paris (Auteur de l'article)

    Bonsoir Richard, keep cool and relax !!! Les tableaux que j’ai présentés s’accrochent tous en principe comme un tableau classique. C’est pourquoi je n’ai pas reparlé de ton Canopus, qui est pour moi davantage à poser sur un meuble qu’un cadre à suspendre, mais que je n’oublie pas.
    Pour l’arrosage, je cite : « Retirez le cadre végétal du mur et posez-le sur un support plat. Remplissez un verre de 20 à 25 cl d’eau et versez sur la bâche perméable. Laissez pénétrer l’eau pendant 30 minutes à 1 heure pour éviter que celle-ci ne coule. Vous pouvez alors remettre le cadre végétal sur son emplacement. » C’est plus compliqué que ton Canopus, je l’admets volontiers, mais il y a d’autres modèles aussi qui demandent de la manipulation pour arroser.
    Les prix sont élevés en effet, mais il y a moins cher que 75 euros (et n’est-ce pas pour le trio de petits cadres ?). 50 euros pour les tableaux carrés ou hexagonaux.
    À très bientôt.

  3. richard dhennin

    heu,là très franchement Alain, j’ai envie d’aller crier par la fenêtre…
    Commençons tout d’abord par faire abstraction que je suis moi aussi dans « le domaine du tableau végétal ».

    As-tu vu la conception et le prix des tableaux présentés ici?
    c’est une pièce en plastique qui est utilisée pour tenir les blocs de mousses pour les compositions de derniers hommages. (je de dirais pas le prix par respect aux défunts)

    Il n’y a pas grand chose comme explications, et l’arrosage ? Faut croire qu’il n’y en a pas.

    Je connais assez bien le système du « travaille protégé » (CAT, etc), je ne remet pas en question l’existence du système, mais il y a un revers à tout cela.

    pour finir, j’aime beaucoup le cadre au même concept très épuré de 17X17 cm, avec un unique Dracaéna dans une poche de terre, le tout pour la modique somme de 75 € ! 🙁

    La marge me laisse pantois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Partages
Partagez2
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez1