Nouveau catalogue Le jardin Botanic

2 évènements chez Botanic en mars 2011 : un nouveau catalogue, « Le Jardin botanic »; et le lancement de sa nouvelle signature de marque « votre jardin vous le rendra ».

Depuis sa création en 1995, Botanic tire de ses origines savoyardes un lien très fort avec la terre et le vivant. Les plantes et la nature sont les racines de l’entreprise, le jardin, son ADN. En quelques années, Botanic est devenue l’enseigne référente en matière de jardinage écologique :
– mise en place d’un point conseil éco-jardinier dans tous les magasins en 2006,
– suppression totale des pesticides et engrais chimiques de synthèse en 2008,
– déploiement d’une gamme de plus de 800 solutions alternatives pour le jardinage écologique…

Botanic poursuit sa mission de proposer au plus grand nombre tous les produits et les conseils pour un jardinage naturel avec un événement ce printemps : la sortie du catalogue « jardin Botanic » inédit ! 60 pages d’idées et de produits pour se plaisir au jardin.


Ce printemps est aussi l’occasion pour Botanic de lancer sa nouvelle signature de marque « votre jardin vous le rendra », afin d’affirmer son positionnement en tant qu’enseigne référente sur le jardinage écologique.

Le nouveau catalogue « Le jardin Botanic« 
16 projets clés en main pour faire le plein de nature…
Un véritable guide pour accompagner tous les jardiniers dans leurs projets au jardin, au potager ou sur la terrasse.
Tout au long de ses 60 pages, le catalogue Botanic propose astuces et conseils éco-jardinier autour de plus de 250 produits. Il s’organise en 3 grands chapitres, au sein desquels de nombreux thèmes et sélections shopping sont proposés.

A découvrir dans tous les magasins depuis le 7 mars 2011.

La signature de marque Botanic
« Votre jardin vous le rendra » : Botanic pense qu’au jardin comme ailleurs, on récolte ce que l’on sème.
Pour Botanic, un jardin est une promesse : s’en occuper, en prendre soin avec ce qu’il y a de mieux pour lui, permet d’en obtenir le meilleur en retour. Le meilleur, c’est plus de biodiversité, plus de naturel, plus de vrai et plus de vie dans son jardin !

Commentaires (2)

  1. Pingback: catalogue jardin | Nouveau catalogue Le jardin Botanic « Paris côté jardin | maison-img-fr.com.pl

  2. jpp

    Pas de pesticides chez Botanic bravo. Mais d’où viennent les plantes ? De ces horribles usines à végétal qui sont le véritable problème, ça ne peut pas être autrement. Alors j’achète chez les véritables artisans pépiniéristes, bio si possible. Le reste est business surfant sur l’effet de mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Partages
Partagez1
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez1