Une pensée pour y penser

Pour la troisième année consécutive, le groupe Jardiland soutient la Fondation Greffe de vie, fondation oeuvrant en faveur de la greffe et du don d’organes. Pendant l’opération Coeur de vies qui se déroule du 22 au 25 septembre 2010, Jardiland réalise un jardin éphémère composé de 5000 pensées sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris (4e).

Lumineuse et empreinte de légèreté, la pensée a été choisie par la Fondation Greffe de vie comme symbole en remerciement aux donneurs. Une pensée pour penser aux donneurs et également à tous les dons que l’on peut faire.

Entre les différents ateliers proposés entre 9 h et 19 h sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris, ces fleurs aux pétales légers s’offriront à l’admiration de tous. Petits et grands pourront « cueillir » symboliquement une pensée pour remercier les donneurs et témoigner de leur soutien à cette cause de solidarité.

Vous pouvez aussi soutenir la Fondation Greffe de vie en achetant une pensée dans tous les magasins Jardiland entre le 13 et le 31 octobre 2010. Dans la lignée des années précédentes, une partie des bénéfices résultant de la vente des pensées (Viola cornuta Deltini Pink/rose) sera reversée à la Fondation Greffe de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez