Travaux de jardinage en septembre

//Travaux de jardinage en septembre

Travaux de jardinage en septembre

J’ai mis en ligne la page des travaux de jardinage à effectuer en septembre. Pour la rentrée, les activités jardinières ne manquent pas !

Une petite liste, un mémo des bons gestes à faire tout au long du mois pour les différents univers du jardin. J’ai préféré les énumérer sur une page fixe pour qu’ils ne disparaissent pas, cachés par de nouveaux articles.

Le bouton d’accès à la liste est situé en haut de la page d’accueil du blog :
Travaux de jardinage : septembre

Les manifestations et fêtes des plantes en Île-de-France reprennent de plus belle. Au fur et à mesure que je reçois les informations, vous pouvez consulter celles que j’annonce à l’avance sur le blog, dans la colonne de gauche de la page d’accueil. En cliquant sur l’affiche, vous accédez directement au site de la manifestation.

Bon courage pour cette nouvelle rentrée, en espérant que l’été voudra bien durer le plus longtemps possible…

By |2010-08-31T21:53:43+00:00septembre 1st, 2010|jardinage et travaux au jardin|3 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. BKL 1 septembre 2010 at 11 h 39 min

    la fête à alain lol
    Bah moi qui suis de l’autre coté de notre jolie planète tout est à l’envers en septembre hihi

  2. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par Alain Delavie, SecretFanfan. SecretFanfan a dit: RT @alaindelavie: Travaux de jardinage en septembre http://bit.ly/bpqwQ3 #jardinage #septembre #au #jardin #travaux #de #en […]

  3. Twitted by secretfanfan 1 septembre 2010 at 10 h 50 min

    […] This post was Twitted by secretfanfan […]

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui