Transformer son jardin ou sa petite terrasse

/, livre/Transformer son jardin ou sa petite terrasse

Transformer son jardin ou sa petite terrasse

À l’occasion de la sortie du livre « Transformer son jardin ou sa petite terrasse », les éditions Ulmer vous donnent rendez-vous à Jardins, Jardin, du 4 au 6 juin 2010.

Pierre-Alexandre Risser, paysagiste de talent et réputé dans la conception de jardins de ville, dévoilera à Jardins, Jardin de multiples propositions de balcons et de terrasses. Une présentation très didactique, où vous serez invités à découvrir, sous forme de démonstrations « avant / après » des réalisations dont il est facile de s’inspirer.

Ateliers thématiques, rencontres privilégiées, dédicace du livre… Chacun pourra trouver des solutions adaptées à son environnement et à s’approprier pour concevoir un chez soi sur mesure.

Transformer son petit jardin ou sa terrasse
(Éditions Ulmer)

Pierre-Alexandre Risser présente avec Patrick Mioulane, 20 « avant/après ». Des transformations modèles, à reproduire pour transformer son jardin ou sa terrasse en espaces faciles à vivre et à entretenir, même avec un petit budget et peu de temps !

Textes de Pierre-Alexandre Risser et Patrick Mioulane, photos Nathalie Pasquel.
168 pages et 200 photos, format : 23 x 24 cm.
Prix : 25 euros.

By |2010-06-02T21:49:11+00:00juin 4th, 2010|événement, livre|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui