Un bus fleuri de milliers de tulipes au Jardin d’Acclimatation

Pour célébrer l’arrivée du Printemps, le Centre International des Bulbes à Fleurs (CIBF), s’est associé au Jardin d’Acclimatation afin de créer un événement atypique et plein de charme. Rendez-vous le Dimanche 21 mars 2010 à partir de 14h devant l’entrée principale du Jardin d’Acclimatation. Les enfants et leurs parents se verront offrir 4 000 tulipes dans un vieux bus de collection.

Le Jardin d’Acclimatation nous évoque des souvenirs d’enfance pleins de magie et de féerie : son petit train, son rucher, sa rivière enchantée, ses tyroliennes ou encore sa petite ferme… Que de surprises et de bons moments… Le CIBF a choisi de s’installer à l’entrée du jardin pour mieux vous y accueillir.

Un bus de collection pour rassembler petits et grands
Le Centre International des Bulbes à Fleurs (CIBF) a imaginé une mise en scène fleurie autour d’un bus de collection propice au divertissement, pour une ambiance de fête réussie. Quoi de plus enchanteur que de découvrir un bus parisien des années 70 rempli de tulipes sur le parvis du jardin ? Nostalgie sympathique de ce qui a fait notre enfance ou notre jeunesse…

Cette année, célébrons le Printemps tout en fleurs
Les tulipes, qui se prêtent merveilleusement bien à l’arrivée du Printemps seront les actrices principales de cette scène. 4 000 tulipes seront distribuées aux petits comme aux plus grands, le dimanche 21 mars 2010 à partir de 14h devant l’entrée principale du Jardin d’acclimatation. Vous êtes attendus nombreux et « bourgeonnant » de bonne humeur.

Jardin d’Acclimatation
Bois de Boulogne,
75116 Paris.
www.jardindacclimatation.fr
Métro : Ligne 1, station Les Sablons
Bus : lignes n°43-73-82- 93- 174-PC.
Renseignements : 01 40 67 90 82.
Entrée : plein tarif 2,90 euros, tarif réduit 1,45 euros.
Ouvert tous les jours de 10h à 19h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez