Le salon de la consommation durable

En partenariat avec le Club Développement Durable, le Salon Planète Durable ouvrira ses portes le jeudi 25 mars prochain, et clôturera le dimanche 28 mars 2010.

L’actualité démontre une implication grandissante de nos concitoyens en matière de développement durable : le Salon Planète Durable tentera de répondre à leurs attentes en présentant toutes les innovations et pratiques en faveur d’un style de vie plus respectueux de la planète.
Pour plus d’informations : www.planete-durable.com

Pour sa troisième édition, le salon Planète Durable est la vitrine de toutes les offres et les initiatives en matière de développement durable afin de consommer mieux à l’heure où chacun aiguise sa conscience sociale et environnementale, autour d’animations et d’ateliers pour petits et grands, de conférences, de personnalités reconnues et engagées.

Dans un même esprit pédagogue et volontariste, le Club Développement Durable réunit tous les acteurs du développement durable (politiques, entreprises publiques et privées, société civile et médias) autour de tables rondes, groupes de travail et outils participatifs web2.0.
Plus d’infos sur www.clubdd.fr ou au stand C 23 du Club DD sur le salon.

Salon Planète durable
Du jeudi 25 au dimanche 28 mars 2010,
Porte de Versailles, Hall 7.1, Paris (75).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez