Pommes de Noël

Pommes de Noël

La Société régionale d’Horticulture de Montreuil vous donne rendez-vous le dimanche 20 décembre entre 10 heures et 18 heures pour son exposition-vente de pommes marquées.

Vente des traditionnelles pommes marquées « à la Montreuil » avec cette année le calendrier 2010 de la société d’horticulture.

Pour les fêtes de Noël, vous êtes invités à renouer avec cette tradition montreuilloise en offrant un fruit marqué qui portera bonheur à vos proches et aidera a faire renaître une production fruitière dans les murs à pêches de Montreuil. En 2009,de nouveaux motifs sont disponibles ainsi que quelques images devenues de véritables icônes modernes. Vous retrouverez aussi les traditionnelles pommes « bonne année » et « joyeux Noël ». Chaque pomme est vendue 5 € avec son emballage cadeau.

Au jardin-école, 4 rue du Jardin-école, 93100 Montreuil-sous-Bois.

By |2009-12-18T21:53:27+00:00décembre 19th, 2009|événement, Île-de-France|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Silvère Doumayrou 22 décembre 2009 at 17 h 17 min

    Je suis allé y faire un tour, malheureusement toutes les pommes marquées étaient vendues! J’ai néanmoins pu en voir quelques-unes (invendues en ces périodes de fêtes: « Tibet Libre » ou « Vive les mariés ») & parler longuement avec le producteur, Bernard Guicheteau. Rencontre agréable & très instructive, je suis certain qu’avec une peu de ‘com’ la pomme marquée à de l’avenir… A suivre!
    Silvère

  2. Miss canthus 19 décembre 2009 at 8 h 50 min

    Elle sont belles!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui