Offrez un arbre, un autre sera planté

/, déco, écologie/Offrez un arbre, un autre sera planté

Offrez un arbre, un autre sera planté

Spécialisé dans la livraison de plantes à domicile partout en France, le site Liste Verte.com propose un coffret cadeau 100% écolo contenant un arbre design en métal. Cet achat s’accompagne de la plantation d’un arbre véritable au Kenya.

L'arbre à plier pour la Terre, création de Gaël et Sarah Davrinche, Liste Verte.com

L'arbre à plier pour la Terre, création de Gaël et Sarah Davrinche, Liste Verte.com

L’arbre en métal d’une hauteur de 20 centimètres environ est dessiné par les artistes Gaël et Sarah Davrinche. Vous pouvez lui donner la forme que vous voulez, en pliant ou dépliant les branches et les feuilles.

Le coffret cadeau est intégralement fabriqué en France avec des matériaux recyclés et recyclables Il contient un certificat de plantation de votre arbre au Kenya, un pays victime de déforestation massive. Au Kenya, la superficie de véritable forêt est seulement de 1,7 % alors qu’elle était de 8 % à la fin du XIXème siècle (en France, la forêt occupe 28 % du territoire). Les plantations sont donc effectuées sur les pentes des 2 principales montagnes, le mont Kenya au nord de Nairobi et le mont Elgon au nord-ouest du pays, à la limite de l’Ouganda.

Une idée de cadeau originale pour les fêtes de fin d’année, qui vous coûtera 39,90 euros, livraison comprise.

By |2009-12-10T21:14:38+00:00décembre 11th, 2009|arbre ou arbuste, déco, écologie|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui