31 décembre 2009 à Paris

/, site internet, blog ou application/31 décembre 2009 à Paris

31 décembre 2009 à Paris

Dès 23 heures ce soir, suivez en direct le spectacle lumineux inédit de la Tour Eiffel, qui accompagne le décompte du passage à la nouvelle année.

Rendez-vous face à la Tour Eiffel, côté Trocadéro
ou en direct sur le site
31decembreaparis.com

Sur ce site, vous pourrez écouter en temps réel les programmations musicales de la nuit du 31 pour 15 lieux cultes parisiens : l’Hôtel Costes, Colette, le Djoon, Le Sunset, Favela Chic, Le Batofar, La Bellevilloise, le Moulin Rouge, l’Alcazar, Panic Room, Rex Club, etc.

Passez une très joyeuse fin d’année 2009.
À l’année prochaine !

Désolé, mais le spectacle n’était pas au rendez-vous sur Internet :
« Suite à une panne mondiale de notre prestataire Ustream, la mairie de Paris n’a pas pu diffuser en direct les images du spectacle lumineux de la Tour Eiffel. Les serveurs de la société américaine Ustream ont cessé de fonctionner peu avant 23 H. La vidéo des illuminations sera mise en ligne sur Dailymotion très prochainement. »

By |2010-01-01T10:56:13+00:00décembre 31st, 2009|Paris, site internet, blog ou application|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Kristin 1 janvier 2010 at 20 h 17 min

    dommage…mais en même temps sans regret car pas d’internet hier soir…

  2. Vérone 31 décembre 2009 at 9 h 05 min

    😉
    Merci pour l’info !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui