Nouvelle boutique Led-on à Paris

//Nouvelle boutique Led-on à Paris

Nouvelle boutique Led-on à Paris

Led-on, la nouvelle marque de décoration lumineuse s’installe dans le 5ème arrondissement de Paris. Depuis le 8 octobre dernier, elle offre sur 120 m2, une collection d’objets lumineux, à utiliser partout dans la maison ou dans le jardin pour éclairer sa déco !

Produits d'extérieur Led-on (DR)

Produits d'extérieur Led-on (DR)

Aujourd’hui la lumière devient déco. Elle se pare de couleurs, varie d’intensité au gré de vos envies. Salon, chambre, salle de bain, les produits Led-on illuminent toutes les pièces de la maison et le jardin.

Produits d'extérieur Led-on (DR)

Produits d'extérieur Led-on (DR)

Le concept Led-on
Créé en 2009, Led-on est une marque de décoration inventive et originale. Grâce à une équipe de créatifs, la collection est sans cesse enrichie, avec des nouveautés tout au long de l’année pour satisfaire toutes les demandes. La marque met un point d’honneur à proposer des produits de déco à des prix attractifs. De 29 euros pour un pommeau de douche lumineux, 59 euros le sceau à champagne ou encore 25 euros le vase lumineux.

Tendance « décolo » avec la led
Esthétiques, pratiques et économiques, les fameuses diodes électroluminescentes, sont intégrées dans chaque produit Led-on. Dotées d’un fort pouvoir lumineux, elles ont l’avantage de consommer peu d’électricité (moins d’un Watt) et d’émettre quasiment pas de chaleur. Allumées 4 heures par jour, les lampes Led ont une durée de vie de 35 ans. Une fois allumées, contrairement aux lampes basse consommation, les Led produisent dès l’allumage 100 % de leur rendement. Une façon plus écologique et agréable de s’éclairer.

Produits d'extérieur Led-on (DR)

Produits d'extérieur Led-on (DR)

Infos pratiques
Ouverture du lundi au samedi, de 10 h à 20 h.
2 adresses parisiennes :
1, rue de l’Abbé de l’Épée, 75005 Paris.
51 bis, avenue de la République, 75011 Paris.
Tél. : 01 43 55 81 72.

En province : Toulouse, Marseille et Antibes.

By |2009-11-13T21:37:08+00:00novembre 15th, 2009|déco|4 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

4 Comments

  1. Amine 30 septembre 2016 at 17 h 17 min

    Ca existe encore la boutique ?

  2. soupaya 8 mai 2012 at 23 h 04 min

    je souhaite visiter et acheter les produits pour ensuite ramener à l ‘Ile de la réunion

  3. Ampoules led 25 juin 2010 at 10 h 40 min

    merci pour l’article

  4. Vérone 15 novembre 2009 at 8 h 11 min

    Bon Dimanche Alain !
    C’est génial çà pour l’intérieur comme pour l’extérieur !
    J’ai deux cache pot dans le style , j’aime son coté doux de diffuser la lumière ….
    Agréable comme tout !
    Vérone

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui