Herbe aux écouvillons et verveine de Buenos-Aeres

/, Paris/Herbe aux écouvillons et verveine de Buenos-Aeres

Herbe aux écouvillons et verveine de Buenos-Aeres

L’automne continue sous le soleil et avec un temps sec, bien trop sec pour la plupart des jardins. Mais ce duo de verveine de Buenos-Aeres et d’herbe aux écouvillons est toujours aussi charmant, surtout quand le soleil plus bas les illumine de ses rayons dorés.

Une association jolie tout l’été et une bonne partie de l’automne, tant que le gel ne vient pas détruire les plantes. Un mariage gracieux en diable, sans soucis, idéal pour les parterres très ensoleillés.
À admirer dans le Parc de Bercy, dans le douzième arrondissement de Paris.

By |2009-10-18T22:21:44+00:00octobre 1st, 2009|fleur, Paris|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Vérone 7 octobre 2009 at 21 h 46 min

    Très chouette !!!

  2. laurent 2 octobre 2009 at 13 h 10 min

    Très beau mélange, dont la légèreté est encore renforcée par les Gauras en arrière-plan

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui