Yuu de Borella Design

Le salon Maison & Objet a ouvert aujourd’hui ses portes pour 5 jours au parc des expositions de Villepinte, avec 7 halls immenses pour découvrir une offre haut de gamme et internationale dans l’univers de la mode maison. Cette année, la déco intérieure s’ouvre sur l’extérieur avec un hall dédié aux meubles et équipements pour l’extérieur. Parmi mes nombreuses découvertes, cette étagère révolutionnaire : Yuu de Borella Design.

Une étagère multifonctions toute en finesse, à installer aussi bien dans l’appartement qu’à l’extérieur sur la terrasse. Moins de 20 cm de largeur, mais avec la possibilité d’y installer des potées et des supports pour jardinières pour les amateurs de plantes, sans avoir besoin de vis, tout s’encastre sur les montants. Seuls les montant sont fixés sur le mur à l’arrière, mais l’étagère peut aussi se fixer sur le plafond.Toute la structure est en aluminium peint en blanc. Aucun risque de corrosion ou de rouille !Le rêve pour tous les fous de plantes qui manquent de place…

Par |2009-09-04T21:30:00+00:00septembre 4th, 2009|divers|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok