Nouvelle floraison de la corète du Japon

/, balcon et terrasse, fleur/Nouvelle floraison de la corète du Japon

Nouvelle floraison de la corète du Japon

Que l’été soit frais ou chaud, humide ou sec, la corète du Japon (Kerria japonica ‘Pleniflora’) poursuit sa croissance et sa floraison, la deuxième après celle du printemps. Un arbuste à fleurs qui mérite une place plus large sur les balcons et les terrasses, car il pousse très bien en pot.
Maintenant, je passe sous les branches tellement l’arbuste a pris de l’ampleur en quelques mois ! Et les pompons sont visités régulièrement par les syrphes.

By |2009-10-24T09:50:54+00:00août 7th, 2009|arbre ou arbuste, balcon et terrasse, fleur|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. Vérone 7 août 2009 at 18 h 47 min

    C'est vrai qu'il est beau chez toi !!!
    Il est plus beau que chez moi !
    Et les balcons devraient visiter ton blog , çà changerais un peu de look .. bien que j'adore les pélargonium , mais je préfère ton originalité !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui