Spectaculaire, l’epicactus !

Spectaculaire, l’epicactus !

Je vous parlais hier de ma bouture d’épicactus qui s’est mise à fleurir à peine rempotée. La fleur est maintenant complètement épanouie. Énorme !

Spectacle magnifique. Ce n’est qu’une jeune bouture, mais elle promet. Si vous voulez commencez la culture des épicactus, sans hésitation, Epicactus ackermanii. Très florifère !

By |2009-10-28T07:11:34+00:00juillet 13th, 2009|balcon et terrasse, cactus ou autre plante succulente, fleur|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Vérone 14 juillet 2009 at 8 h 18 min

    Wahouuuuuu impréssionnant , quand on voit ta main à coté c'est parlant !!!
    Imagine avec plusieurs fleurs …
    Je crois que je vais tenter cette fleur … trop beau çà ! lol
    Bon Mardi
    Bizzz
    Vérone

  2. Plantine 14 juillet 2009 at 7 h 49 min

    J'avais pas vu la main ! mais elle est énooooooooorme* ! et c'est qu'un bébé. Quelle beauté !
    Ca va être agréable d'être enlacé par des tiges de 2,50 m couvertes de fleurs écarlates. Quand il faudra que tu tailles à la machette pour pouvoir entrer dans ton sweet home, j'attend le reportage avec impatience.

    *pas la main, la fleur

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui