Green Factory, la boutique des plantes dépolluantes

Ouverte depuis seulement trois semaines dans le 3ème arrondissement de Paris, Green Factory propose une sélection de plantes d’intérieur choisies pour leurs propriétés dépolluantes.
Belle petite boutique dans une rue au nom surprenant quand on ne la connaît pas, la rue du Pont aux Choux… Cela laisse rêveur !
Point de chou dans cette nouvelle échoppe, mais de belles plantes d’intérieur, soigneusement rempotées avant d’être mises en vente par le propriétaire des lieux qui vous dispensera moultes conseils sur chacune.
Green Factory propose une plante de saison. La plante de l’été, c’est le dracaena ou dragonnier (Dracaena marginata), une excellente plante d’intérieur très robuste, élégante, qui convient aussi bien aux intérieurs contemporains que plus classiques. Recommandée pour les appartements exposés aux gaz d’échappement ou chargés de formaldéhyde, toluène et autres polluants atmosphériques trop fréquents dans nos intérieurs modernes, sans oublier les appartements des fumeurs où cette plante graphique ne peut qu’être bénéfique.

Un nouveau lieu pour les jardiniers de ville à découvrir…

Green Factory
20, rue du Pont aux Choux,
75003 Paris.
Tél. : 01 42 74 37 72.
www.greenfactory.fr
(Métro : ligne 8, station Saint-Sébastien-Froissart)

Commentaires (2)

  1. Alain of Paris

    Bonjour et merci pour le compliment et la visite. Ton blog est déjà bien rempli, bravo !

  2. odi boutique

    bonjour,
    j'aime beaucoup la façon avec laquelle tu as présenté ton blog j'espere m'en inspirer pour ameliorer la qualité du mien, voilà je te souhaite une bonne continuation.
    http://odiboutique.blogspot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez