Les prix du salon Jardins, Jardin 2009

Le vendredi 5 juin 2009, en présence de M. Henri Loyrette, Président du Louvre, le jury du salon Jardins, Jardin 2009 a décerné les prix suivants :

Le prix Jardins, Jardin 2009 de la Création paysagère au jardin de Laurent-Perrier : Un jardin aérien, réalisé par le studio Cao-Perrot.

Le prix Jardins, Jardin 2009 de l’Innovation durable à Bacsac pour sa collection de contenants souples en géotextile recyclable.

Le prix du concours des écoles du paysage et de l’horticulture a été décerné à l’Arroseur, un projet conçu dans le cadre de l’Atelier de design végétal de l’ESAD de Reims. Les lauréates Raphaëlle Bonamy et Charlène Boistault ont bénéficié du soutien de Jardins, Jardin et réalisé leur projet.

Le prix Jardins, Jardin 2009 du Design d’extérieur à Blackmamouth pour son « Arbre à table », à la fois banc et guéridon.

Commentaires (4)

  1. Alain of Paris

    Merci pour les compliments et pour votre visite. A très bientôt j'espère.

  2. Alain of Paris

    Hello Delphine, les jours passent trop vite et le travail ne cesse… Merci pour ce transfert, en attendant de nous revoir plus au calme dans de beaux jardins 😉

  3. Forum de jardinage

    étant jardinier urbain également j'ai beaucoup apprécié la lecture de votre blog

  4. Delphine

    J'ai une cagette de begonias bonfire dans mon jardin. Je vais la confier à ma copine parisienne qui vient ce week-end afin que tu puisses les récuperer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez