Mon mini jardin aquatique d’interieur

/, plante aquatique/Mon mini jardin aquatique d’interieur

Mon mini jardin aquatique d’interieur

Les plantes aquatiques installées dans mon aquarium Nano cube (Dennerle) de 30 litres ont proliféré et composent un joli petit paysage aquatique d’intérieur.

Les racines des plantes flottantes, des grenouillettes (Limnobium laevigatum), ont pris des dimensions impressionnantes. D’une rare élégance !

By |2009-11-01T17:49:32+00:00mai 24th, 2009|aquariophilie, plante aquatique|3 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. Loana 20 février 2010 at 22 h 04 min

    Je vois pas ce qui a de compliqués a rajouter 3 gouttes d’engrais par jour….. et puis tu n’as pas de plante exigeante. A ta place, je couperai un peu les racines de tes pistias, ça fait pas très beau.

  2. Alain of Paris 25 mai 2009 at 13 h 27 min

    L’entretien est en effet assez important : engrais tous les jours, changement partiel d’eau une fois par semaine, contrôle des plantes qui poussent trop régulièrement, deux ou trois fois par mois. L’aquarium est petit, donc plus exigeant en soins !

  3. Kristin 24 mai 2009 at 18 h 49 min

    très sympa cet aquarium…cela te demande beaucoup d’entretien? j’ai renoncé à mes aquariums à cause de ça…

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui