Concours de photos de la SNHF

La Société Nationale d’Horticulture de France (SNHF) ouvre la 1ère édition d’un concours de photos, du 15 mai au 15 octobre 2009, animé par sa section thématique Plantes vivaces.

Ce concours a pour objectif de promouvoir la connaissance et l’utilisation des végétaux par les jardiniers amateurs, leur permettant ainsi de valoriser leur savoir-faire à travers leurs passions. Gratuit, il est ouvert à tous les jardiniers amateurs majeurs, y compris les personnels des entreprises horticoles et de pépinières, du paysage, des collectivités publiques et privées, résidents en France métropolitaine.

Doté d’un premier prix de 5OO €, qui sera remis lors d’une réception officielle en décembre 2009 au siège de la SNHF, ce concours de photos annuel vise à récompenser la meilleure scène de plantes vivaces et de son intégration dans son environnement immédiat.

Le règlement et le bulletin de participation sont téléchargeables sur le site Internet de la SNHF : www.snhf.org
Sinon, vous pouvez les demander auprès du secrétariat de la SNHF en appelant le 01 44 39 78 78 ou en envoyant un mail à l’adresse suivante : info@snhf.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez