Ouverture exceptionnelle des Puces le 1er mai

Le 1er mai aux Puces : venez tenter votre chance ! Des milliers de brins de muguets offerts, des centaines de cadeaux à gagner, les 20 hectares des Puces, habituellement fermés au grand public le vendredi matin, ouvrent exceptionnellement toute la journée de ce vendredi 1er mai 2009.

En effet, le vendredi est un moment habituellement réservé aux professionnels du marché de l’art, un rendez-vous un peu confidentiel, où l’on chine entre pros. Clin d’oeil, envie de sourire et de s’ouvrir, les antiquaires, brocanteurs des Puces ont tous dit oui à cette initiative de l’association des Puces de Paris Saint-Ouen.
Ainsi, ce vendredi 1er Mai 2009, c’est pour tout le monde que les Puces vont ouvrir exceptionnellement, ce jour où la plupart des commerces, des musées, des galeries de France sont fermés, et cela toute la journée.
Dès l’aube, les visiteurs de tous horizons pourront venir chiner à l’Usine (un marché habituellement exclusivement réservé aux professionnels) et à Jules Vallès. Ils vivront petit à petit la mise en place des marchés qui seront tous près dès 10h00 à accueillir les visiteurs dans tous les coins, recoins et allées des Puces.

Pour marquer cet événement, des milliers de brins de muguet décoreront les stands et les marchés et seront offerts aux visiteurs. Venez tenter votre chance ! Les Puces invitent le public à tenter sa chance en participant au premier Loto de l’Art, « The Bingo Art Day ». Autour d’une exposition d’objets représentatifs de l’offre pluridisciplinaire des Puces, les joueurs et amateurs d’art pourront venir se détendre en participant à un loto original. Non vous ne gagnerez pas un frigo ou un écran plasma, mais plutôt un bon d’achat d’Art d’une valeur de 1000 euros, une grande cuvée de champagne, du vin millésimé, une découverte de Paris à bord d’un hélicoptère pour admirer la richesse architecturale de la capitale, un week-end dans un des grands hôtels de la région Ile de France, des livres d’art, des visites guidées des Puces, des places pour assister aux matchs du patrimonial Red Star, des abonnements à des revues d’art. Pour céder aux sirènes du High Tech, les fous de technologie pourront tenter d’obtenir le meilleur du multimédia version Arty (téléphonie, TV, PC, MAC).

A 11h30 et à 15h00, ce premier loto d’art opérera le vendredi 1er, mais également le samedi 2 et le dimanche 3 mai. Bonne chance à tous et bon 1er mai aux Puces.

Le site du Marché aux Puces de Saint-Ouen : www.les-puces.com
Le site des Marchés Paul Bert et Serpette : www.paulbert-serpette.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez