Optimiser l’agencement de votre espace extérieur

/, Paris/Optimiser l’agencement de votre espace extérieur

Optimiser l’agencement de votre espace extérieur

Pour accueillir sa nouvelle collection Printemps 2009 dédiée au jardin, Le Cèdre Rouge organise avec le paysagiste spécialiste des espaces urbains, Pierre-Alexandre Risser, une journée conseil 100 % gratuite, sur le thème « optimiser l’agencement de votre espace extérieur. » Cette journée se déroulera le mercredi 6 mai 2009, dans le magasin de l’avenue Victoria à Paris (1er).

Pierre-Alexandre Risser et son équipe répondront à toutes les problématiques : comment mettre en valeur vos végétaux ? Quels végétaux choisir pour mettre en valeur votre cour, terrasse, balcon ou jardin ?

Tout le monde peut participer (dans la limite des places disponibles). Il suffit pour cela de retourner par courrier le dossier d’inscription (disponible via le lien suivant : http://www.lecedrerouge.com/journee-risser) accompagné de photos de l’espace à aménager à l’adresse suivante :

Le Cèdre Rouge
Journée conseil PA Risser
37, rue d’Amsterdam,
75008 Paris.

Le Cèdre Rouge, marque de décoration intérieure et extérieure, propose des articles réalisés à partir de matières nobles et naturelles, pour embellir le jardin et la maison. Les collections du Cèdre Rouge sont réputées pour les meubles de jardin et les objets de décoration inspirés de la Nature. Les matières nobles et authentiques sont sources d’inspiration : teck de plantation, lave de Volvic, verre de Murano, poterie de Toscane, vase d’Anduze, fer forgé de Bohème, céramique de la Drôme…
Plus d’informations sur le site : www.lecedrerouge.com

Depuis plus de 20 ans, Pierre-Alexandre Risser imagine et réalise des jardins, des terrasses et des balcons à Paris et en région parisienne. Après s’être fait connaître avec les jardins de Kenzo, d’Ungaro et d’Azzaro, il a réalisé des centaines de jardins et de terrasses pour des particuliers et de professionnels, leur faisant prendre conscience de l’extraordinaire lieu de vie qu’est le jardin.

By |2009-11-13T21:55:56+00:00avril 9th, 2009|événement, Paris|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. Delphine 9 avril 2009 at 13 h 52 min

    Presque un voisin !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui