La nouvelle liste de plantes d’Exotica est en ligne

/, site internet, blog ou application/La nouvelle liste de plantes d’Exotica est en ligne

La nouvelle liste de plantes d’Exotica est en ligne

Vous aimez les cactées ou les plantes succulentes ? Alors rendez-vous sur le site de Marita et Ernst Specks : Exotica.

La boutique en ligne vous réserve une incroyable liste de plantes rares. Il faut cependant lire ou l’anglais ou l’allemand, il n’y a pas de traduction française pour ce site d’un des plus célèbres pépiniéristes collectionneurs allemands, producteur de cactées et autres plantes succulentes africaines.

(N° 12990: Ceropegia conrathii, famille: Asclepiadaceae)
Au menu : Adenia, Adenium, Aloe, Asclepias, Brachystelma, Commiphora, Dendrosicyos, Dorstenia, Euphorbia, Haworthia, Huernia, Ipomoea, Monadenium, Othonna, Pachypodium, Pelargonium, Pseudolithos, Pterodiscus, Raphionacme, Rhytidocaulon, Sansevieria, Sarcocaulon et bien d’autres espèces encore.

(N° 20714: Dorstenia benguellensis (cup-shaped flower), famille: Moraceae)

Une adresse à retenir :
www.specks-exotica.com

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui