Baptême de la rose La Parisienne

/, fleur, Paris, rose et rosier/Baptême de la rose La Parisienne

Baptême de la rose La Parisienne

La comédienne Agnès Soral a baptisé ce matin dans les Salons de l’Hôtel de Ville de Paris la rose La Parisienne, création des Pépinières Delbard en hommage à la course féminine du même nom.
Elle était entourée de Fatima Lalem, Adjointe au maire de Paris chargée de l’égalité femmes-hommes, Elisabeth Baumelou-Torck des Pépinères Delbard, Jean Vuillermoz, adjoint au maire de Paris chargé des sports et Patrick Aknin, organisateur de la Parisienne. Un beau baptême placé sous le signe de la féminité et de la joie de vivre.
Ce rosier haut de 70 cm et très résistant aux maladies donne des fleurs multicolores aux teintes exotiques, allant de l’orange vif vers le rose, le carmin et le jaune pâle. Les plants seront disponibles dans les jardineries Delbard dès l’automne prochain.

By |2009-11-04T08:14:23+00:00avril 28th, 2009|événement, fleur, Paris, rose et rosier|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui