Premiers crocus dans Paris

//Premiers crocus dans Paris

Premiers crocus dans Paris

Le printemps s’installe dans Paris, encore timidement, mais les premiers signes se remarquent au hasard d’une promenade. Tels ces petits crocus si lumineux.Il faut vraiment s’approcher de la pelouse pour admirer ces petites fleurs printanières d’un beau jaune d’or, ô combien réjouissantes. J’ai d’ailleurs été très surpris de les découvrir en traversant la place Charles Tillon (Paris 19è).Il y avait aussi deux tous petits perce-neige si charmants !

By |2009-03-04T21:00:00+00:00mars 4th, 2009|divers|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Vérone 10 mars 2009 at 22 h 47 min

    Oufff j’en ai vue quelques uns de sauvés …
    J’ai vite pris quelques photos !
    Il faut absolument quelle se calme ou bien je vais lui faire un enclos rien que pour elle …

  2. Vérone 6 mars 2009 at 10 h 49 min

    Bonjour ,
    Ici aussi il y a des crocus mais ma chienne Diva me les Ecrabouilesssss
    Grrr
    Bonne journée
    Vérone

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui