Les oiseaux gratouillent dans les jardinieres

//Les oiseaux gratouillent dans les jardinieres

Les oiseaux gratouillent dans les jardinieres

Les oiseaux se sont défoulés dans mes jardinières ces derniers jours… Certainement pour y quérir quelques larves d’insectes (et c’est tant mieux), mais le résultat, c’est un beau fouillis sur le balcon !Il y a du terreau partout ! Pas de dégâts parmi les plantes, les jeunes pousses des coeurs-de-Marie n’ont pas été touchées. Heureusement, car elles cassent comme du verre.Juste un joyeux fouillis et la nécessité de passer un bon coup de balai sur le balcon pour éviter que la chatte emporte de la terre dans l’appartement. Ce n’est pas trop grave, je suis en train de tout tailler et de faire le grand ménage avant de commencer les nouvelles plantations.

By |2009-03-05T14:00:00+00:00mars 5th, 2009|divers|3 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. Carzan 6 mars 2009 at 17 h 51 min

    Encore une belle excuse pour gratouiller dans la terre 😉

  2. Vérone 6 mars 2009 at 14 h 13 min

    Oui , elle animent ton balcon … lol …
    Mais çà va si tes pousses non rien …
    Ouffff
    Vérone

  3. Kristin 5 mars 2009 at 19 h 47 min

    effectivement, ils se sont bien amusé!!!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui