Green attitude : lampe "coq"

/Green attitude : lampe "coq"

Green attitude : lampe "coq"

Envie d’une basse-cour sans en avoir les inconvénients ? La lampe « coq » (modèle Rooster vert) créée par Jean-françois Ribay et proposée par (Paris 4è) est pour vous…Il s’agit d’une lampe à poser, avec un pied en acier et un abat-jour en bakélite. Elle fonctionne avec une ampoule de 60 W. Elle existe aussi avec un motif cochon (modèle Pig).

Depuis 1998, la marque se veut un véritable laboratoire d’idées où le talent de jeunes designers cohabite avec celui de créateurs de renommée mondiale.
Bô est l’arbre sous lequel Bouddha a eu sa première illumination…

By |2009-03-01T14:00:00+00:00mars 1st, 2009|Non classé|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui