Exposition La métamorphose des matériaux

/, Paris/Exposition La métamorphose des matériaux

Exposition La métamorphose des matériaux

L’Espace d’animation des Blancs Manteaux (situé rue Vieille du Temple, Paris 4ème) accueille une exposition intitulée « La Métamorphose des matériaux » jusqu’au 4 janvier 2009. Une expo récup !60 artistes présentent leurs créations, obtenues à partir de matériaux recyclés, métamorphosés, détournés… Une visite insolite, amusante, surprenante, à faire absolument !
J’ai beaucoup aimé cet arbre, création de François AriasDétail amusant, le catalogue de l’exposition est proposé dans une boite de conserve initialement destinée à des filets d’anchois roulés aux câpres ! Pour 3 euros, vous achetez cette petite boite qui contient autant de fiches que d’artistes exposants, avec une reproduction d’une de leurs oeuvres d’un côté et leurs coordonnées de l’autre.Infos pratiques :
Espace d’animation des Blancs Manteaux, 48, rue Vieille du Temple, 75004 Paris.
(Métro : ligne 1, station Saint-Paul ou Hotel de Ville).
Tél. : 06 75 09 75 49.
Tous les jours de 11 h à 20 h.
Entrée libre.

By |2010-01-06T22:06:31+00:00janvier 2nd, 2009|événement, Paris|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui