La troisième saison des cerisiers

/, parc ou jardin, Paris/La troisième saison des cerisiers

La troisième saison des cerisiers

Les cerisiers à fruits et d’ornement ont enfin pris leurs plus belles teintes d’automne.Mélange d’or, d’orange et parfois de feu, le spectacle est superbe, surtout dans cette grisaille tenace qui ne nous lâche pas ce week-end. Après la floraison spectaculaire du printemps, les fruits en fin de printemps et en été, voici venu le temps de la troisième saison de ces beaux arbres, qui pour certains, vont bientôt laisser admirer leurs belles écorces.
Ces quelques photos ont été prises dans le parc des Buttes-Chaumont (Paris 19ème), où il fait bon se promener en ce moment.

By |2009-12-14T21:23:58+00:00novembre 9th, 2008|arbre ou arbuste, parc ou jardin, Paris|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui