Mes feux d’artifice fleuris pour le 14 juillet

//Mes feux d’artifice fleuris pour le 14 juillet

Mes feux d’artifice fleuris pour le 14 juillet

Pas follichonne la météo pour ce 14 juillet, pour une fois que nous ne travaillons pas un lundi, c’est pas le grand et beau soleil…
Les feux d’artifice ont illuminé le ciel hier au soir, d’autres vont le faire encore ce soir. Voici une petite sélection de feux d’artifices fleuris, au cas où la pluie serait un peu trop au rendez-vous.

Pour commencer, une belle gerbe d’épis plumeux,Suivie d’une torche tout feu tout flamme,Nouvelle gerbe étoilée,Cascade et bouquet d’étoiles,Et le bouquet final, petite apothéose d’épis et de choux sur tapis de vergerettes… Passez un excellent 14 juillet !
By |2009-11-18T07:45:13+00:00juillet 14th, 2008|fleur|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui