Mes belles-de-nuit embaument la fleur d’oranger

/, fleur, plante vivace/Mes belles-de-nuit embaument la fleur d’oranger

Mes belles-de-nuit embaument la fleur d’oranger

Surprise en revenant chez moi ce soir, une suave senteur m’a accueilli. Les belles-de-nuit (Mirabilis longiflora) qui ont encore gagné de la hauteur (impressionnant depuis la dernière fois que je vous en ai parlé), sont maintenant de plus en plus nombreuses à s’ouvrir et le parfum est de plus en plus fort. Suave et sucré comme celui de la fleur d’oranger, très puissant… J’ai ouvert les fenêtres, toutes les effluves ont pénétré dans l’appartement qui est parfumé partout maintenant. Quel plaisir !Malheureusement, vous ne pouvez pas en profiter, juste quelques images pour le plaisir des yeux…

By |2009-11-18T07:37:54+00:00juillet 8th, 2008|balcon et terrasse, fleur, plante vivace|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui