En deux mois, les minimottes sont devenues de superbes plantes !

/, fleur, plante bulbeuse, potée ou jardinière/En deux mois, les minimottes sont devenues de superbes plantes !

En deux mois, les minimottes sont devenues de superbes plantes !

Est-ce que vous vous souvenez des petites minimottes de Begonia Fragrance ‘Apple Blossom’ de Jardin Express dont je vous avais montré la plantation dans une suspension en forme de demi lune en mai dernier ?Photo prise le 11 mai dernier.
Et bien les trois petits plants à peine plus gros qu’un pouce sont devenues de superbes plantes, couvertes de grosses fleurs doubles.
Démonstration en photo, prise hier dimanche après midi, soit deux mois et 16 jours après.Superbes, non ? Et vous n’avez pas le parfum de rose ancienne…
By |2009-11-21T21:20:15+00:00juillet 28th, 2008|balcon et terrasse, fleur, plante bulbeuse, potée ou jardinière|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok