Balades dans les Villes et Villages Fleuris, édition 2008

//Balades dans les Villes et Villages Fleuris, édition 2008

Balades dans les Villes et Villages Fleuris, édition 2008

Trop chaud à Paris ou en banlieue ? Envie d’évasion ou de dépaysement parmi les fleurs et les jardins… Le guide « Balades dans les Villes et Villages Fleuris » présentant les 201 communes titulaires du label Quatre Fleurs et Grand Prix en 2007 vient de paraître.Ce document pratique, de 224 pages, vous donne un bref aperçu historique des communes labellisées et vous invite à découvrir les jardins, les réalisations végétales et les principaux sites touristiques à visiter sur place et dans les environs. Il mentionne également les animations liées aux fleurs, ainsi que les principales manifestations, sans oublier bien sûr la gastronomie locale !
Edité à 100 000 exemplaires, le guide est disponible gratuitement dans les Mairies, les Offices de Tourisme et les Syndicats d’Initiative des villes et villages concernés. Il peut également être obtenu auprès du Conseil National des Villes et Villages Fleuris, en envoyant un chèque de 4 € à l’ordre du « CNVVF », au 23, place de Catalogne, 75685 Paris Cedex 14.
Il est consultable sur Internet, à l’adresse suivante : www.villes-et-villages-fleuris.com

By |2009-11-21T22:40:07+00:00juillet 29th, 2008|livre|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui