Mon bégonia sent la rose !

Mon bégonia sent la rose !

Je vous parlais de la belle croissance de mes minimottes de bégonias (Begonia Fragrance ‘Apple Blossom’) obtenues chez Jardin Express. Hier, le parfum s’est enfin révélé.
Puissant, fleuri et poudré comme celui d’une rose ancienne. J’adore tout simplement ! En commandant cette variété, je savais qu’elle était présentée comme étant parfumée et j’avoue mon impatience à la voir fleurir pour sentir les corolles doubles. Et bien c’est vrai, quelles effluves, dommage que la photo ne vous diffuse pas l’agréable senteur…

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. Vérone 12 juillet 2009 at 23 h 23 min

    Si si jt'asure je sent çà d'ici …
    😉
    Non sans blague , j'en reviens pas il sent la rose , c'est génial çà !!!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui