Un brin de muguet parisien pour ce 1er mai

/, événement, fleur/Un brin de muguet parisien pour ce 1er mai

Un brin de muguet parisien pour ce 1er mai

Dixit le journal Le Parisien d’hier, 900 000 internautes ont envoyé un brin de muguet virtuel l’an dernier. Une tendance forte semble-t-il, au demeurant fort sympathique pour joindre les personnes éloignées, mais qui ne remplace pas le plaisir d’offrir un brin ou un pot de muguet bien parfumé si j’en juge par les queues ce matin chez les fleuristes de mon quartier.
Je vous envoie ces quelques brins aux blanches clochettes, parfumées à souhait (si, si, je vous l’assure, elles dégagent un suave parfum malgré la météo peu engageante) et qui voisinent avec mes coeurs-de-Marie blancs sur mon balcon parisien.
Passez un excellent et joyeux 1er mai !

By |2009-11-11T22:08:44+00:00mai 1st, 2008|bouquet et art floral, événement, fleur|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui