Journées des Plantes de Courson : plantes rares, évènements et fleurs à profusion

Quelques photos prises aujourd’hui aux Journées des Plantes de Courson (Essonne) : beaucoup de plantes rares, des évènements avec en particulier deux baptêmes de roses (Pierre Tchernia chez Meilland, Jean-Pierre Foucault chez Delbard), des idées « déco » pour tous les budgets et une profusion de plantes et de fleurs. Un régal pour le jardinier amateur ou collectionneur, un plaisir pour ceux qui se balladent… Vous avez encore aujourd’hui et demain pour en profiter…

Et pour celles et ceux qui ne peuvent se déplacer, découvrez dès lundi prochain et toute la semaine prochaine le compte-rendu de cette manifestation sur le blog de Caro & Alain. Plein d’idées à piquer pour son balcon, sa terrasse ou son jardin !

(Légendes des photos, de haut en bas : clématite Multiblue des Pépinières Travers, Protea cynaroides et Telopea des Ets Railhet, baptême de la rose Jean-Pierre Foucault chez Delbard, décor avec mobile, champignons, photophores et minis bassins des Jardins Animés, glycine et tonnelle de Pierre-Alexandre Risser, baptême de la rose Pierre Tchernia chez Meilland)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez