Huit ruches ont été installées à Paris dans le 7ème

/, biodiversité, Paris/Huit ruches ont été installées à Paris dans le 7ème

Huit ruches ont été installées à Paris dans le 7ème

Huit ruches de 20 000 à 30 000 abeilles à miel chacune ont été installées et inaugurées par le conseil général d’Île-de-France le 18 mars dernier au coeur même de la capitale.
Six ruches ont été implantées dans les jardins du conseil général situés dans le 7ème arrondissement de Paris (sites Invalides, Babylone et Vaneau). Deux autres ruches ont été disposées sur la terrasse de son bâtiment principal, situé boulevard des Invalides.
Agrandir le plan

Une abeille peut butiner 700 fleurs par jour dans un rayon de 3 km autour de sa ruche.
C’est le moment ou jamais d’installer des fleurs sur ses fenêtres, son balcon, dans sa cour ou son jardinet pour leur offrir un couvert tout au long de la belle saison.
Qu’allez-vous semer ou planter ?

By |2009-11-07T20:39:11+00:00mars 21st, 2008|animaux, biodiversité, Paris|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui