Fabienne Giboudeaux pour les Espaces Verts de Paris

//Fabienne Giboudeaux pour les Espaces Verts de Paris

Fabienne Giboudeaux pour les Espaces Verts de Paris

Vendredi 21 mars, le Conseil de Paris a élu Bertrand Delanoë et ses 36 adjoints. Après Yves Contassot, les Espaces Verts de la ville de Paris seront désormais dirigés par Mme Fabienne Giboudeaux, adjointe au maire de Paris, élue conseillère de Paris le 13 décembre 2004 et réélue le 16 mars dernier, dans le 20ème arrondissement.

Voici le programme qu’elle proposait le 9 mai 2007:

Une nouvelle mandature commence, 2008-2014, 30 hectares d’espaces verts supplémentaires promis, presque autant que pour la mandature qui vient de s’achever.

J’ai déjà ma petit idée d’emplacements à verdir, et vous ?

By |2009-11-07T20:42:24+00:00mars 22nd, 2008|Paris|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui